Freedom Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Way

Freedom Way, le chemin de la liberté...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RèglementRèglement  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 • Blue Cocktail •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• Blue Cocktail •
Nouveau venu
Nouveau venu
• Blue Cocktail •


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Amour:

• Blue Cocktail • Empty
MessageSujet: • Blue Cocktail •   • Blue Cocktail • Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:34

[• Nom •] BlUe COcktAil

[• Age •] 9 YeArs

[• Caractère •] MyStErieux Et sOlitAire,Il AimE EtrE sEul.InTelligEnt,Il nE pArlE jAmAIS pOur dIre dEs BeTiSes^^. SoN pAssé lA mArqué A jAmaIs.PoUrtAnt iL n'En pArle jAmais.Il défEnd lEs Autres,Et Ai trEs SolIdAire.Il nE vOus LaIsserA jAmaIs tOmber.Il EsT AussI trEs Calme.

[• Histoire •] Né lIbrE,BlUe COcktAil A fInIt pAr EtrE cAptUré pAr lEs hUmAins.TrOp hAbitUé Aux grAndes étEndUes d'hErbes,Il nE s'Est jAmAis lAissé mOnté. Le fiEr dOminAnt AvAit lE mEmE cOmpOrtEmEnt quE lui,Et c'Est pEut EtrE pOur cA qu'Un jOur,On lE tuA.BlUe prIs AlOrs tOut En mAin.Il réuSsI pAr jE nE sAis quEl mIrAcle A OuvrIr lEs LoUrdEs PorTes dEs bOxS vOisIn.ToUt lE trOupEaU pUs AinSi fUir.SeUlEment,L'étAlOn sE RetrOuvA cOincé,Et c'Est UnE jOliE jUmeNt qUi l'AidA A s'échAppEr A sOn tOur.Je nE vOus rAcOnte pAs lA suItE...^^

[• Comment avez vous connu le site? •] Je sUis ChOcOlAt ChAud sUr MYH

[• Comment le trouver vous? •] CoOl^^

[• Code •] Ok By No
Revenir en haut Aller en bas
No Full
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Sexe: Etalon
Amour: //

• Blue Cocktail • Empty
MessageSujet: Re: • Blue Cocktail •   • Blue Cocktail • Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:31

Tu peux jouer, j'édite je verouille =)
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-way.forumgaming.fr
 
• Blue Cocktail •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Way :: Divers :: • Corbeille présentation •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser