Candy Sweet Au pas
Feuille de personnage Sexe: Amour:
| Sujet: Candy Sweet Jeu 15 Fév - 12:58 | |
| [• Nom •] : Candy Sweet.
[• Age •] : 4 ans.
[• Sexe •] : Femelle.
[• Caractère [Minimum 3 lignes] •] : Elle est un peu bizarre et innatendue.Elle est affectueuse et drôle,se qui la rend charmante ! Elle est énervante quand elle s'y met ! Elle a besoins de se défoulé,et elle s'énerve plutot vite,elle sais se battre,et elle a mauvais caractère.. Elle n'est pas jalouse,ni dragueuse.Elle est même parfois rebelle !
[• Histoire [ Minimum 4 Lignes ] •] : Elle est née non loins d'ici,dans un petit trou perdu...Elle a vécue avec sa moman,et lui a toujours été fidèle.Qunad elle eu attint l'age de 2 ans,sa maman lui a dit de vivre sa vie,seule..Celle ci,est donc partie,loins de sa mère,un jour,elle c'est fait attaqué par une orde de loup,elle s'en est tiré,mais a garder,de grande séquelle.Elle a un peu peur des loup maintenant,puis,elle a continué la route, et elle est arrivé ici.
[• Comment avez vous connu le site? •] : De Wild Horses en regardant le profil d'un des Admins..[ Je suis CHerry's.. ]
[• Comment le trouver vous? •] : troooowww cool !
[• Code •] : OK by Dark Angel
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 10:05, édité 2 fois | |
|
Pearl of Night Modo créations
Feuille de personnage Sexe: Jument Amour: //
| Sujet: Re: Candy Sweet Ven 16 Fév - 8:30 | |
| Bienv'nue ! (Veux pas faire ma chiante) Rajoute encore dans l'histoire et il te faut la sign | |
|
Dark Angel Au pas
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : Sur mon ordi! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Sexe: Jument Amour: /
| Sujet: Re: Candy Sweet Ven 16 Fév - 8:47 | |
| Bienvenue! Le code est bon, est comme dit Pearl of night rajoute la signa et une petite ligne en histoire! | |
|
Candy Sweet Au pas
Feuille de personnage Sexe: Amour:
| Sujet: Re: Candy Sweet Ven 16 Fév - 9:56 | |
| Okiii ! Je mety ma signature,et oué,je rajoute une ligne ! Désolée ! | |
|
Dark Angel Au pas
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : Sur mon ordi! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Sexe: Jument Amour: /
| Sujet: Re: Candy Sweet Ven 16 Fév - 11:42 | |
| Tu peux jouer!Je verrouille! | |
|